Le quart arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers a disputé la saison 2018 en étant diminué par une fracture du genou, a-t-il révélé mardi.

« Dès le premier quart du premier match de la saison, je n'étais déjà plus à 100% », a expliqué Rodgers à l'une des stations de radio d'ESPN.

Rodgers, 35 ans, a expliqué qu'il s'était facturé le plateau tobial du genou gauche à la suite d'un plaquage lors du premier match de son équipe face aux Bears de Chicago.

Il avait dû quitter le terrain, avant de revenir pour conduire son équipe, un temps menée 20 à 0, à une victoire inespéré (24-23).

Mais sa saison 2018 a été decevante avec 25 passes de touché et 49 sacs.

Les Packers n'ont pas participé aux éliminatoires pour une deuxième année consécutive, ce qui a conduit au limogeage de leur entraîneur Mike McCarthy, en poste depuis 2006.

« Il y a des moments où ma mobilité a souffert (de la blessure), je suis fier d'avoir débuté chacun de nos 16 matchs de la saison régulière, mais décu du déroulement de notre saison », a expliqué Rodgers.

Rodgers a fait toute sa carrière avec les Packers, équipe avec laquelle il a remporté le Super Bowl en février 2011, contre Pittsburgh (31-25).