Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Aaron Rodgers « assez certain » que ce sera sa dernière saison

Aaron Rodgers - PC
Publié
Mise à jour

Le quart-arrière des Steelers de Pittsburgh Aaron Rodgers a dit mardi qu'il était « assez certain » que la saison 2025 allait être sa dernière dans la NFL.

« Ouais, je suis assez certain que ça le sera », a dit Rodgers au Pat McAfee Show mardi.

« C'est pour cette raison que nous avons seulement signé un contrat d'un an. »

Quatre fois Joueur par excellence de la NFL, Rodgers a accepté une entente d'un an et 13,65 M$ avec les Steelers plus tôt en juin. L'entente inclut 10 M$ en argent garanti, un montant qui peut s'élever à 19,5 M$ avec les bonis selon des sources.

Le contrat avec Pittsburgh a mis la table à un affrontement entre Rodgers et son ancienne équipe, les Jets de New York, dès la semaine 1.

Âgé de 41 ans, Rodgers a été libéré par les Jets en mars, un mois après ce qu'il a éventuellement décrit comme une réunion conflictuelle avec le nouvel entraîneur-chef Aaron Glenn et le directeur général Darren Mougey.

Avant de se joindre aux Jets, Rodgers a passé les 18 premières saisons de sa carrière avec les Packers de Green Bay. Il va affronter Green Bay pour la première fois cette saison, lors du « Sunday night football » de la semaine 8.

Il mène l'histoire des Packers pour les passes de touché (475) ainsi que le pourcentage de passes complétées (65.3%) et il est au deuxième rang pour les verges par la passe (59 055) ainsi que les passes complétées (5001), seulement derrière Brett Favre.

La campagne 2025 sera la 21e de Rodgers dans la NFL.