Le quart-arrière Aaron Rodgers aurait refusé de signer une prolongation de contrat de deux ans avec les Packers de Green Bay pendant la saison morte, rapporte ESPN mardi avant-midi.

L’entente aurait lié Rodgers aux Packers pour un total de cinq autres saisons et fait de lui le quart-arrière ainsi que le joueur le mieux payé de la Ligue nationale de football.

En avril, ESPN rapportait que Rodgers ne souhaitait pas revenir avec les Packers en raison de différends avec l’organisation. Malgré tout, les Packers ont indiqué qu’ils n’avaient pas du tout l’intention d’échanger celui qui a été nommé joueur par excellence à trois reprises.

Depuis, Rodgers ne s’est pas présenté à des activités facultatives de l’équipe pour la première fois depuis le début de sa carrière. Le camp d’entraînement doit commencer le 28 juillet.

Rodgers, qui est âgé de 37 ans, a expliqué qu’il n’a pas aimé que le directeur général Brian Gutekunst ne l’avertisse pas que l’équipe allait repêcher le quart-arrière Jordan Love en 2020.