Après toute la saga survenue jeudi, le président des Packers de Green Bay a tenté de calmer le jeu dans le dossier d’Aaron Rodgers.

Mark Murphy a indiqué que le quart de 37 ans demeurait dans les plans de l’équipe pour la suite. Il reste à voir ce que décidera Rodgers, car ce dernier aurait mentionné certains membres de l’organisation qu’il ne reviendrait pas avec Green Bay selon Adam Schefter de ESPN.

« C’est une situation sur laquelle on travaille depuis plusieurs mois. Brian Gutekunst (directeur général) et Matt LaFleur (entraîneur-chef) et moi-même avons voyagé éen de nombreuses occasions pour rencontrer Aaron. Nous sommes bien au courant de ses préoccupations et nous travaillons avec lui pour les régler. Nous demeurons engagé avec Aaron en 2021 et plus encore », a écrit dans une chronique le président des Packers.

Rodgers est sous contrat avec les Packers jusqu’en 2024. 

Peu avant la 1re ronde du repêchage de la NFL jeudi, des rumeurs ont laissé entendre que le quart ne voudrait plus évoluer pour les Packers ce qui a mis la table à plusieurs rumeurs de transaction.

Gutekunst a répété jeudi qu'il ne prévoit pas échanger Rodgers, et il croit toujours que le détenteur de trois titres de joueur par excellence de la NFL évoluera pour les Packers la saison prochaine.