Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les débuts d'Aaron Rodgers avec les Jets c. les Bills

Aaron Rodgers Aaron Rodgers - Getty
Publié
Mise à jour

La NFL dévoilera en soirée jeudi son calendrier complet pour la saison 2023, mais déjà, quelques affrontements ont été annoncés.

D'abord, le quart-arrière étoile Aaron Rodgers fera ses débuts dans l'uniforme des Jets de New York dans le cadre d'un match du lundi soir à domicile contre les Bills de Buffalo le 11 septembre en conclusion de la semaine no 1.

Après avoir passé les 18 premières saisons de sa carrière avec les Packers de Green Bay, Rodgers a été échangé à sa demande aux Jets à la fin du mois d'avril.

Par ailleurs, le premier match de la saison de la NFL opposera les champions en titre du Super Bowl, les Chiefs de Kansas City, aux Lions de Detroit le jeudi 7 septembre. Une reprise du dernier Super Bowl aura lieu à la 11e semaine d'activités avec l'affrontement Chiefs - Eagles de Philadelphie.

La formation de la Pennsylvanie entamera sa saison contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre le 10 septembre. Ce sera une soirée en hommage à l'ancien quart vedette des Patriots, Tom Brady. 

Équipe ayant repêché le Québécois Matthew Bergeron, les Falcons d'Atlanta entameront leur calendrier régulier contre les Panthers de la Caroline le 10 septembre.

Dans un autre match annoncé avant la publication du calendrier complet, les Chiefs affronteront les Raiders de Las Vegas le 25 décembre à Kansas City. 

Deux matchs des 49ers de San Francisco ont également été annoncés : ils accueilleront les Cowboys de Dallas lors de la semaine no 5, le 8 octobre, et affronteront les Eagles de Philadelphie dans le cadre d'un match revanche du Championnat de l'Association Nationale 2022 lors de la semaine no 13, le 3 décembre.

Mercredi, la NFL a dévoilé le calendrier de ses matchs internationaux, notamment les deux duels que joueront les Jaguars de Jacksonville à Londres.