Le demi de coin Adam Pacman Jones a annoncé sa retraite de la NFL après une carrière de 14 ans.

Il en a fait l'annonce sur les médias sociaux en publiant une photo d'une voiture qui est, selon ses dires, son cadeau de retraite.

Jones, 35 ans, a participé à sept parties l'an dernier avec les Broncos de Denver. Il a notamment effectué deux départs et il a réussi une interception ainsi que neuf plaqués.

Avant de porter les couleurs des Broncos, Jones a passé huit saisons dans l'uniforme des Bengals de Cincinnati avec lesquels il a été élu sur la première équipe d'étoiles en 2014 et invité au Pro Bowl en 2015.

 La carrière de Jones a toutefois été marquée par plusieurs démêlés avec la justice. Ses dernières frasques remontent à février dernier  alors que des soupçons de trichage pesaient contre lui. Il avait été arrêté  pour conduite désordonnée, pour intimidation et pour avoir résisté à son arrestation au Rising Sun Casino dans la région de Cincinnati.

Jones, qui s'est joint aux Bengals en 2010, avait été suspendu pour toute la saison 2017 à la suite d'un incident à Las Vegas où un homme est resté paralysé. Il a par la suite été condamné à payer une somme de 12 millions en dommages à la victime.