Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Amari Cooper représente un cas incertain

Amari Cooper Amari Cooper - PC
Publié
Mise à jour

BEREA, Ohio – Le receveur des Browns de Cleveland Amari Cooper s'est « aggravé » l'aine à l'entraînement samedi et il est maintenant étiqueté comme un cas incertain pour le match du lundi soir dans la NFL contre les Steelers de Pittsburgh.

L'entraîneur des Browns, Kevin Stefanski, a dit que la blessure est survenue tardivement lors de l'entraînement de samedi et que Cooper a dû se rendre à l'intérieur des installations avec l'équipe de thérapeutes avant la fin de l'entraînement.

« Nous verrons comment il se sent au cours des 48 prochaines heures », a dit Stefanski.

Cooper a subi une opération à un muscle central pendant la saison morte, après avoir joué la deuxième moitié de la dernière saison avec une blessure à la hanche. Il a tout de même été le meneur des Browns avec 78 réceptions et 1160 verges de gains par la passe, en plus d'ajouter neuf touchés et d'avoir joué tous les matchs.

La fin de semaine dernière, Cooper a capté trois passes pour 37 verges dans la victoire de 24-3 des Browns contre les Bengals de Cincinnati.

« Si nous devons nous ajuster, nous le ferons », a ajouté Stefanski.

Austin Ekeler absent pour les Chargers

Le demi offensif Austin Ekeler sera absent du match entre les Chargers de Los Angeles et les Titans du Tennessee, dimanche.

Ses coéquipiers Eric Kendricks et Chris Rumph II, qui évoluent au poste de secondeur, seront également sur la touche pour cette rencontre.

En l'absence d'Ekeler, Joshua Kelley devra obtenir la majorité du travail dans le champ-arrière des Chargers.

Ekeler s'est blessé à une cheville lors de la défaite de 36-34 aux mains des Dolphins lors de la première semaine d'activités. Il avait tout de même récolté 117 verges au sol et 47 verges par réception, en plus d'inscrire un touché.