ALAMEDA, Calif. - Le receveur étoile Antonio Brown était de retour sur le terrain, mardi, pour participer à l'entraînement des Raiders d'Oakland.

Brown avait raté l'entraînement précédent en raison d'une dispute avec la ligue et le syndicat des joueurs au sujet de son casque.

Il a pris part à cet entraînement léger sans porter de casque, avant de se rendre au gymnase tandis que le reste de l'équipe s'est étirée. Il est ressorti vers la fin de la séance, mais ne portait pas de casque, contrairement à tous ses coéquipiers. Les Raiders ont par la suite tenu un bref entraînement à huis clos.

Brown ne s'est pas entraîné dimanche, alors qu'il est toujours à la recherche d'un casque dans lequel il est confortable et qui répond aux normes de sécurité de la NFL et de la NFLPA. Brown a perdu un grief la semaine dernière. Il cherchait à obtenir la permission d'utiliser le même casque qu'il porte depuis le début de sa carrière, mais qui est trop vieux pour être jugé sécuritaire.

Le directeur général Mike Mayock a lancé un ultimatum à Brown dimanche. Le receveur a participé aux réunions du lendemain.