Si Antonio Brown semblait se rapprocher d'un retour au jeu, il semble avoir fait un grand pas en arrière. Alors qu'on attendait sa rencontre avec la NFL la semaine prochaine, le controversé receveur s'en est pris à la ligue de façon virulente via son compte Twitter jeudi.

« Imaginez vous conformer à un système et y donner votre 100% pour vous faire traiter aussi injustement! Faire de l'argent avec ma sueur et mon sang. F*** la NFL. Je ne jouerai plus jamais dans cette [ cette ligue de ] merde qui traite mal les Noirs. Effacez mon nom et allez vous faire voir », a écrit Brown sur les médias sociaux.

On ignore ce qui a poussé Brown à faire cette sortie, lui qui est toujours sous enquête de la NFL pour des allégations d'inconduites sexuelles et de viol.

C'est la deuxième fois en trois mois que Brown dit se retirer de la NFL après sa libération des Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Il avait alors écrit sur Twitter que les propriétaires ne respectaient par leurs ententes et qu'il ne désirait plus jamais jouer dans la ligue.

Entre temps, Brown avait laissé entendre qu'il s'entraînait intensément en vue d'un retour dans l'action.

Pour l'instant, une rencontre avec les officiels de la NFL est toujours à l'horaire pour le receveur.

Il semble de plus en plus clair que si Brown devait un jour effectuer un retour dans la NFL, ce ne sera pas lors de la saison 2019.