Le receveur de passes Antonio Brown des Steelers de Pittsburgh jure qu'il ne veut pas être échangé après la publication plus tôt cette semaine d'un gazouillis controversé sur Twitter.

Brown s'adressait aux médias pour la première fois depuis sa déclaration sur le réseau social.

Il a déclaré qu'il n'a pas demandé d'échange et qu'il était toujours fier de porter cet uniforme. Il a expliqué qu'il avait répondu à un commentaire d'un ancien membre de l'équipe de communication de l'organisation. Il a ajouté qu'il tentera de rester loin des médias sociaux pour éviter les distractions. Brown a réitéré qu'il était frustré du mauvais début de saison de son équipe qui n'a pas gagné en deux parties, montrant un dossier d'une défaite et d'un match nul.

Brown était absent des activités des Steelers lundi, ce qui lui a valu un tête-à-tête avec l'entraîneur Mike Tomlin, qui l'a discipliné et qui lui a également parlé de son utilisation des médias sociaux.

« Nous avons discuté hier pendant un certain temps, a dit Tomlin. Je vais garder la nature de la discussion entre nous. Il a été discipliné pour avoir raté la rencontre d'équipe de lundi. »

Une journée après que les Steelers soient tombés sous les six passes de touché de Patrick Mahomes  et des Chiefs de Kansas City, Brown a demandé sur Twitter qu'on l'échange, en réponse à un gazouillis d'un ancien employé de l'équipe qui attribuait une grande part des succès de l'équipe au quart Ben Roethlisberger.

Brown a aussi été vu en train d'avoir une discussion animée avec le coordonnateur offensif Randy Fichtner sur les lignes de côté dimanche. Brown a saisi neuf passes pour des gains de 67 verges.

Le receveur de passes a répété à nouveau qu'il était en furie à la suite des performances des siens.

Les Steelers seront de retour en action lundi à Tampa Bay contre les Buccaneers.