Les clubs qui ont discuté avec les Steelers de Pittsburgh au sujet d’une transaction potentielle qui leur permettrait d’acquérir les services du receveur Antonio Brown ont été informés qu’une entente sera bouclée d’ici vendredi, rapporte Adam Schefter du réseau ESPN.

Tout échange ne pourra être officialisé que mercredi prochain à compter de 16 h, alors l’année 2019 de la NFL sera lancée.

Les Raiders d’Oakland, les Redskins de Washington et les Titans du Tennessee seraient les trois équipes les plus intéressées à transiger pour obtenir Brown.

Au départ, les Steelers exigeaient en retour un choix de première ronde au repêchage en plus d’une autre compensation, mais ils se seraient depuis ravisés. Le prix serait dorénavant qu’un choix de premier tour.

Âgé de 30 ans, Brown détient un record de la NFL avec six saisons de suite d’au moins 100 attrapés. Or, depuis qu’il a volontairement fait l’impasse sur une séance d’entraînement des Steelers à la veille du dernier match de la saison, Brown s’est distancé de l’équipe, qui est maintenant résolue à l’échanger.