Le receveur de passe recru des Browns de Cleveland Antonio Callaway, qui a été arrêté en possession de marijuana dimanche, transportait des balles et une pièce de pistolet dans son véhicule au moment de son arrestation selon ce que rapporte ESPN.

Un officier de police s'est dit « très nerveux » lorsqu'il a fouillé le véhicule du choix de quatrième tour des Browns au dernier repêchage et qu'il a trouvé des balles de pistolet et une sangle de pistolet, mais aucune arme.

« J'étais très nerveux quand j'ai ouvert la porte du véhicule et que la première chose que j'ai vue près du siège était une sangle de pistolet Glock et quelques balles sur la console centrale », a dit soufflé l'officier à son collègue qu'on entend sur la caméra de surveillance de l'autopatrouille.

Callaway a reconnu posséder une arme, mais affirme que celle-ci se trouve en Floride

Le receveur a tout de même accompagné l'équipe en vue du premier match hors-concours des Browns face aux Giants de New York.

L'athlète de 21 ans devait paraître devant la Cour jeudi, mais son audience a été déplacée au 23 août.

Le joueur recru a été récemment ajouté à l'alignement partant des Browns après que ceux-ci aient échangé l'ancien choix de premier tour, Corey Coleman, aux Bills de Buffalo.

« C’est certain que ça soulève une inquiétude dans son cas », a affirmé l’entraîneur-chef des Browns, Hue Jackson.

Rappelons que Callaway doit déjà suivre la première étape du programme d’abus de substance de la NFL après qu’il ait fourni un échantillon d’urine dilué lors des tests physiques de la NFL en février.

Il pourrait faire face à une amende ou une suspension pour sa dernière infraction.