Le match de dimanche lors du Super Bowl LVI offrira certainement un spectacle offensif digne de ce nom, mais offrira également un affrontement de quarts intéressant entre l’expérience de Matthew Stafford et la jeunesse de Joe Burrow, selon Antony Auclair des Texans de Houston.

« J’ai un parti pris pour Stafford. Je trouve qu’il a passé de longues années avec les Lions sans se rendre très loin. Pour moi, je voudrais qu’il fasse bien et remporte un Super Bowl. C’est tout un joueur et un magicien sur le terrain. Joe Burrow a de la glace dans le sang et apporte un swagger à l’équipe, mais le gars est jeune, il aura d’autres années pour gagner le Super Bowl! », a rigolé Auclair de passage au 5 à 7.

Pour connaître du succès, Burrow devra éviter la pression d’Aaron Donald, qui sera un élément clé si les Rams veulent connaître du succès.

« Personnellement, quand on devait se préparer pour affronter les Rams, un nom qui revenait souvent, c’est Aaron Donald. On met beaucoup de temps à se préparer contre un gars comme ça et ensuite, il y a un gars comme Von Miller dans la formation, donc ils ont un front défensif super dominant qui donne des maux de tête aux joueurs de lignes offensives et aux quarts. On passe beaucoup de temps en rencontre à discuter de quelle manière affronter Aaron Donald », a confié Auclair.

Avec deux excellents quarts et un front défensif dominant pour L.A., à quoi donc s’attendre pour le match ?

« Il y a deux bonnes offensives, les Rams ont un bon front défensif. Ça pourrait aller dans tous les sens, mais je m’attends à un match assez serré avec beaucoup de points. »

Auclair a également accepté de revenir sur sa dernière campagne, alors que les Texans n’ont gagné que quatre de leurs 17 matchs.

« C’est sûr qu’au niveau personnel, c’était une bonne saison. En 2017 et 2018 avec les Bucs, c’était des années en reconstruction. J’ai été habitué d’être dans une organisation en reconstruction, c’est un beau défi. Les Texans veulent reconstruire avec de jeunes joueurs et je dois être le vétéran qui montre l’exemple. C’est quelque chose que j’ai apprécié cette année. »

« Si vous nous sous-estimez, nous allons vous battre »
ContentId(3.1401519):Super Bowl LVI : « Joe Cool » va-t-il encore faire fi de la pression? (Le 5 à 7)
bellmedia_rds.AxisVideo
McVay croit en la profondeur des Rams
ContentId(3.1401527):Bengals : Joe Burrow et ses receveurs peuvent-ils bousculer les Rams? (Super Bowl LVI)
bellmedia_rds.AxisVideo