Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct

Avant-match Bengals-Colts

INDIANAPOLIS – Quatre cas de tests positifs à la COVID-19 chez les Colts d'Indianapolis se sont finalement avérés être de faux cas, selon ce que rapporte vendredi le réseau ESPN.

Le journaliste Adam Schefter écrit qu'après une deuxième analyse des résultats, les cas positifs annoncés pour un joueur et trois employés de l'équipe se sont avérés faux. 

Les Colts accueilleront donc les Bengals de Cincinnati comme prévu, dimanche.

En réponse à la première analyse des cas, les Colts avaient fermé leur centre d'entraînement et annoncé que le travail se ferait à distance, mais ils ont par la suite annoncé sa réouverture.

Voici les autres développements dans la foulée des cas de coronavirus dans la NFL :

– Un nouveau cas de COVID-19 a été annoncé chez les Patriots de la Nouvelle-Angleterre vendredi, eux qui ont vu leur match de la semaine no 5 contre les Broncos de Denver reporté à deux reprises après quatre autres tests positifs. Leur entraînement a été annulé, à deux jours de la date prévue pour le report du duel face aux Broncos.

– Les Falcons d'Atlanta ont repris l'entraînement en personne dans leurs installations, vendredi, en suivant les protocoles supplémentaires de la ligue. L'équipe avait fermé ses installations jeudi à la suite d'un deuxième test positif à la COVID-19.

– Les Titans du Tennessee ont disputé leur match, mardi, après une pause de 16 jours en raison de l'éclosion de cas.