LAKE FOREST, Ill. - Les Bears de Chicago ont accordé un contrat d'une saison au vétéran ailier rapproché Zach Miller, ce qui laisse croire qu'il pourra revenir au jeu après une horrible blessure, en octobre dernier, qui a failli mener à l'amputation de sa jambe gauche.

Lors d'un match contre les Saints de La Nouvelle-Orléans durant la huitième semaine d'activités de la NFL l'an dernier, Miller a été victime d'une déchirure d'une artère et d'une dislocation du genou en tentant de capter une passe pour un touché. Depuis, il a subi au moins huit opérations mais à la fin de décembre, il était capable de marcher de lui-même.

Miller a passé les trois dernières saisons avec les Bears. Il a amorcé 28 des 33 matchs auxquels il a participé et capté 101 passes pour des gains de 1161 verges et 11 touchés. Il aussi passé trois saisons avec les Jaguars de Jacksonville.

Miller a dû subir une opération à une artère poplitée derrière le genou afin de restaurer la circulation sanguine. Au moment de la blessure, Miller n'avait pas été avisé du risque de perdre sa chance. Toutefois, il savait que la blessure était grave à cause de la quantité de sang qui s'était infiltrée jusque dans sa jambe.