CLEVELAND, Ohio - Baker Mayfield a remplacé Tyrod Taylor tard au deuxième quart, avant de mettre la table pour une remontée des Browns de Cleveland, qui l'ont emporté 21-17 face aux Jets de New York, jeudi soir.

Il s'agit de la première victoire des Browns en 20 rencontres, eux qui avaient terminé la saison 2017 avec une fiche de 0-16.

C'est la deuxième plus longue séquence de défaites depuis que l'AFL et la NFL ont fusionné, en 1970. Le dernier succès des Browns était survenu le 24 décembre 2016.

Mayfield, le premier choix au dernier repêchage, est entré dans la partie au moment où c'était 14-0 en faveur des Jets. Il a complété 17 de ses 23 passes pour des gains de 201 verges.

Le porteur de ballon Carlos Hyde a marqué le touché victorieux alors qu'il restait un peu plus de deux minutes à écouler au quatrième quart.

Taylor, qui connaissait un match désastreux jusque-là, a quitté la rencontre, ressentant les symptômes d'une commotion cérébrale.

La recrue Sam Darnold a connu un départ difficile pour les New-Yorkais. Il a complété 15 passes pour des gains de 169 verges et a été victime de deux interceptions pour un deuxième match de suite.

Darnold a obtenu une dernière chance au quatrième quart, mais avec 11 secondes à écouler, Terrence Mitchell a intercepté une de ses passes pour sceller l'issue de la rencontre.

Une première victoire en 635 jours!
Un converti de 2 points tout en fantaisie
Le meilleur et le pire des Jets en une seule séquence
Les Browns prennent les devants!
Le chef d'orchestre à l'oeuvre!
Toute une passe vers... personne
Un geste absolument disgracieux de Crowell
Trop facile pour Isaiah Crowell