Les Steelers de Pittsburgh ont encore pleinement confiance en Ben Roethlisberger, alors que le quart-arrière récupère après une opération au coude droit.

Le directeur général de l’équipe Kevin Colbert s’est fait rassurant en avançant que la réhabilitation du quart de 38 ans se déroulait bien.

Roethlisberger a vu sa saison prendre fin dès la deuxième semaine d’activités. Il a été opéré le 23 septembre et un suivi médical aura lieu le 21 février à Los Angeles.

Celui qui a été repêché en 2004 est le dernier quart toujours avec son organisation d’origine, alors qu’Eli Manning a opté pour la retraite et Philip Rivers a indiqué qu’il ne reviendra pas avec les Chargers de Los Angeles.

Le DG des Steeler est persuadé que le champion du Super Bowl en deux occasions a encore du bon football en lui.

« Il a subi une blessure à son bras droit, mais outre cela, il est relativement en santé. Je ne minimise pas cette blessure pour un quart-arrière droitier, mais nous ne croyons pas qu’il soit au bout de la route », a mentionné Colbert à ESPN.

Sans Roethlisberger, les Steelers ont conclu la campagne avec un dossier de 8-8 après avoir confié le ballon à Mason Rudolph et Devlin Hodges.