Le quart-arrière de l'équipe de Washington Ryan Fitzpatrick ratera entre six et huit semaines d'activités après avoir subi une blessure à la hanche dimanche face aux Chargers de Los Angeles.

Le journaliste Ian Rapoport, de NFL Network, avance que la blessure de Fitzpatrick nécessitera une présence sur la liste des blessés.

La blessure du vétéran est survenue dès le premier quart lorsque Fitzpatrick a encaissé un dur coup du secondeur des Chargers Uchenna Nwosu après avoir décoché une passe.

Taylor Heinicke a ensuite pris les commandes de l'attaque, et Washington s'est éventuellement incliné 20 à 16.

Avant de tomber au combat, Fitzpatrick avait complété trois de ses six passes pour des gains de 13 verges.

Il s'agissait du premier départ de l'athlète de 38 ans avec Washington, lui qui s'était amené dans le cadre d'un contrat d'une saison.

Il y a fort à parier qu'on ne reverra pas Fitzpatrick avant le retour de la semaine de congé de Washington, qui est lors de la neuvième semaine de ce calendrier de 17 matchs.

L'équipe dirigée par Ron Rivera sera de retour en action jeudi soir, en accueillant les Giants de New York.

Saison déjà terminée pour Okudah

La saison du demi de coin Jeff Okudah, des Lions de Detroit, est terminée en raison d'une déchirure du tendon d'Achille subie dimanche face aux 49ers de San Francisco.

Okudah, troisième choix au total lors du repêchage de 2020, s'est blessé durant le quatrième quart. Il a boîté jusqu'aux lignes de côté avant d'être escorté hors du terrain sur une voiturette.

Okudah a terminé la rencontre avec quatre plaqués et une passe défendue. Plus tôt dans le match, il avait eu une prise de bec avec l'entraîneur des demis défensifs Aubrey Pleasant.

Cette perte est énorme pour la tertiaire des Lions, puisqu'Okudah avait connu un fort camp à sa deuxième campagne dans la NFL. 

Sa saison recrue dans le circuit Goodell n'avait duré que neuf matchs (dont six en tant que partant), avant qu'il ne subisse une blessure à l'aine.