Pas de traitement de faveur pour Tom Brady.

L’entraîneur-chef des Buccaneers de Tampa Bay, Bruce Arians, a critiqué le travail de son quart dans le revers de 34-23 contre les Saints de La Nouvelle-Orléans, dimanche.

Dans cette rencontre, le quart de 43 ans a bien entamé le tout avec un touché au sol dès le départ, mais il a connu des difficultés par la suite.

Brady a été victime de deux interceptions, dont une ramenée pour un touché et il n’a amassé que 239 verges après avoir complété 23 de ses 36 passes.

Ces statistiques ont surpris Arians alors que la défense des Saints n’a pas paru déstabiliser le plan de match de l’entraîneur-chef. Il s’attend à mieux lors du prochain affrontement devant les Panthers de la Caroline.

« Il ressemblait au Tom Brady à l’entraînement et c’est un peu inhabituel à voir dans un match, car ils n’ont rien fait pour nous surprendre. Tout ce qu’ils ont fait, je crois qu’on était prêts à y faire face », a-t-il mentionné selon ce qu’a rapporté le Tampa Bay Times.

« Il sait comment rebondir, a ajouté Arians au sujet de Brady. Il sait qu’il n’a pas bien joué. Ce n’est pas ce qu’il s’attend de lui et c’est la même chose de notre côté. Je m’attends à ce qu’il ait plus de mordant et de détermination cette semaine. »

Arians n’a pas été tendre à l’endroit du bloqueur à gauche Donovan Smith qui a paru dépassé par les événements dans ce duel contre la ligne défensive des Saints.

« J’ai été vraiment déçu par son jeu. À certains moments, il revenait à certaines techniques qui ne sont pas bonnes. Il s’est fait battre. Il avait pourtant sans doute le joueur le plus facile à arrêter devant lui et il a fait un piètre travail », a souligné Arians.

Brady en était à ses débuts avec Tampa Bay après avoir signé un pacte de deux saisons d’une valeur de 50 millions $ le printemps dernier.