Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Eagles perdent C.J. Gardner-Johnson, qui a subi une lacération du rein

C.J. Gardner-Johnson C.J. Gardner-Johnson - PC
Publié
Mise à jour

Le meneur de la NFL au chapitre des interceptions s'absentera un moment, mais il ne devrait pas rater le reste de la saison. 

Le demi de sûreté des Eagles de Philadelphie C.J. Gardner-Johnson a subi une lacération au rein dans la victoire de dimanche contre les Packers de Green Bay, a rapporté l'informateur du NFL Network Tom Pelissero.

Pelissero a ajouté qu'il s'agissait d'une blessure qui n'allait pas nécessiter de chirurgie et qu'il n'y avait pas d'échéancier pour un retour au jeu, puisque les tests se poursuivent. Sa saison ne serait toutefois pas terminée.

Gardner-Johnson s'est retrouvé au sol en fin de premier quart dimanche soir et il a semblé en douleur, alors qu'il était escorté au vestiaire en voiturette.

Il s'est joint à Philly au mois d'août, après un échange avec les Saints de La Nouvelle-Orléans. Gardner-Johnson a été une acquisition importante puisqu'en plus de mener pour les interceptions avec six, sa polyvalence en fond de territoire offre davantage de flexibilité en couverture.

Il s'agit d'une perte importante pour la défense des Eagles, alors que c'est la recrue non repêchée Reed Blankenship qui devra le remplacer. Philadelphie peut espérer retrouver Gardner-Johnson pour les éliminatoires, alors que sa présence sera cruciale.