Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Ça ne regarde pas bien pour Cooper Kupp

Cooper Kupp Cooper Kupp - Getty
Publié
Mise à jour

Des  examens ont démontré que le receveur de passes des Rams de Los Angeles, Cooper Kupp, avait subi une entorse à la cheville droite lors de la défaite de dimanche contre les Cardinals de l'Arizona, a déclaré lundi une source à Adam Schefter d'ESPN.

On ignore encore combien de temps il pourrait s'absenter.

Après le match de dimanche, l'entraîneur des Rams, Sean McVay, a déclaré que la blessure « ne regardait pas bien » et que « ça ne sonnait pas bien ».

Kupp a quitté la rencontre dans la défaite des Rams au quatrième quart de la dixième semaine après s'être blessé à la cheville en tentant de capter une passe du quart-arrière John Wolford.

 Kupp a saisi sa cheville droite après le jeu et a été aidé au banc par le personnel médical de l'équipe.

Avant le match, Kupp représentait 35,7% des passes captées par les Rams cette saison, le pourcentage le plus élevé parmi tous les joueurs de la NFL. Il a terminé la partie avec trois passes captées pour un cumulatif de moins un.

Kupp avait capté 72 passes avant la partie. À ce rythme, il pourrait capter 153 passes en 17 parties alors que le record de la NFL est de 149 passes saisies et appartient à Michael Thomas des Saints de La Nouvelle-Orléans depuis 2019.