Le receveur éloigné des Falcons d’Atlanta Calvin Ridley a annoncé dimanche qu’il devait « s’éloigner du football en ce moment » pour se concentrer sur sa santé mentale.

Ridley a raté un deuxième match depuis le début de la saison dimanche pour régler une affaire personnelle. Il n’avait également pas accompagné ses coéquipiers à Londres pour la rencontre contre les Jets de New York le 10 octobre. Il a joué la semaine dernière face aux Dolphins de Miami.

« Ces dernières semaines ont été très difficiles et même si j’aimerais être sur le terrain avec mes coéquipiers, je dois m’éloigner du football en ce moment et me concentrer sur mon bien-être mental, a déclaré Ridley sur Twitter. Cela m’aidera à être la meilleure version de moi-même maintenant et à l’avenir. »

Ridley avait capté 31 passes pour des gains de 281 verges et 2 touchés jusqu’à maintenant cette saison. Il a participé à tous les entraînements des Falcons cette semaine et même à une activité communautaire organisée par l’équipe.

Ridley avait brièvement discuté de sa situation personnelle avec les médias le 21 octobre, mais avait refusé d’entrer dans les détails.