La décision des Eagles de Philadelphie de sélectionner Jalen Hurts en deuxième ronde du Repêchage de la NFL a fait écarquiller bien des yeux alors que le quart-arrière partant de l'équipe Carson Wentz semblait être le seul maître à bord de l'attaque des siens.

Avec l'arrivée de Hurts, les Eagles pourraient être tentés d'utiliser un système à deux quart-arrières, dans le modèle des Saints de la Nouvelle-Orléans, qui utilisent parfois des formations avec Drew Brees et Taysom Hill. Cette possibilité ne semble pas inquiéter Wentz outre mesure.

« Je suis arrivé à Philadelphie après mon repêchage et tout ce que je veux, c'est gagner et soulever le Trophée Lombadi. Peu importe ce que ça prend, et peu importe à quoi ça ressemble, je suis prêt », a affirmé Wentz en conférence téléphonique avec des journalistes, lundi.

« Je suis un compétiteur, je veux être sur le terrain, je veux avoir le ballon dans mes mains - comme nous tous - mais en même temps, je suis confiant que les entraîneurs et tout le monde va nous placer dans la meilleure situation. »

Wentz a avoué qu'il « avait la sensation » que les Eagles allaient sélectionner un quart-arrière en raison du désir de l'équipe de se rajeunir.

« Je crois que l'équipe a démontré sa confiance en moi l'an dernier [ avec un contrat de 4 ans et 128 M$ ] et je n'ai rien d'autres que de la confiance et de la foi en mes capacités », a affirmé un Wentz qui voulait certainement se montrer rassurant.

Wentz, qui a vu sa femme Maddie donner naissance au premier enfant de la famille la semaine dernière, a eu une briève conversation avec Hurts pour le féliciter et lui souhaiter la bienvenue dans l'équipe.

53e choix au total lors du repêchage, Hurts a connu du beaucoup de succès dans la NCAA avec l'Université de l'Oklahoma, après avoir passé trois saisons avec l'Université de l'Alabama.