Le quart-arrière des Colts d'Indianapolis Carson Wentz, qui a subi deux entorses aux chevilles lors du match de dimanche contre les Rams de Los Angeles, est retourné à l'entraînement vendredi.

Wentz, dont le statut pour le match de dimanche contre les Titans du Tennessee est toujours incertain, avec les deux chevilles fortement enveloppées lors de l'entraînement, rapporte ESPN.

L'entorse la plus grave s'est produite à la cheville droite avec moins de huit minutes à jouer dans la défaite 27-24 la semaine dernière contre les Rams. Il s’était infligé une entorse à la cheville gauche plus tôt dans le match.

Wentz a réussi 45 de ses 69 passes pour des gains de 498 verges et trois touchés avec une interception lors des deux premiers matchs de la saison qui ont été des défaites.  Wentz a été victime de six sacs et il a été touché 21 fois par les clubs adverses au cours de ces deux matchs.

Wentz n'a disputé une saison complète que deux fois depuis son entrée dans la NFL.

Le quart-arrière de deuxième année, Jacob Eason, débutera le match contre les Titans (1-1) si Wentz n'est pas en mesure de le faire.