L’ailier défensif des Buckeyes d’Ohio State Chase Young n’est pas passé par quatre chemins lorsqu’il s’est évalué en comparaison de ses pairs en vue du prochain repêchage.

« Je crois que je suis définitivement le meilleur joueur en vue du repêchage, a-t-il mentionné. Je pense l’avoir prouvé sur les vidéos, vous pouvez regarder chacun des matchs, je l’ai montré. Je pense avoir été à mon mieux cette année. Je peux contribuer à toutes les facettes pour un ailier défensif.

Pour le moment, le quart-arrière de LSU Joe Burrow est perçu comme le premier choix pour le repêchage qui appartient aux Bengals de Cincinnati.

Young n’a pas l’intention de participer aux traditionnelles séances d’évaluation de la NFL, lui qui souhaite prendre part aux exercices des joueurs de sa position lors de la journée organisée par les Buckeyes à cet effet le 25 mars prochain.

« Je ne veux pas perdre mon temps à être un athlète de tests physiques (combine athlete). J’ai besoin de savoir que je mets les efforts pour devenir le meilleur joueur possible », a-t-il souligné.

La saison dernière, il a mené la Ligue avec 16,5 sacs du quart même s’il a raté deux matchs en raison d’une suspension imposée par la NCAA.