Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Chosen Robbie Anderson a été libéré par les Cardinals

Chosen Robbie Anderson Chosen Robbie Anderson - PC
Publié
Mise à jour

Les Cardinals de l'Arizona ont libéré le receveur Robbie Anderson - il a récemment changé son prénom pour Chosen, selon son compte Instagram - après une demi-saison décevante suite à un échange en provenance de la Caroline.

Le départ d'Anderson libère 12 millions de dollars d'espace sous le plafond salarial de l'équipe, une décision évidente pour le nouveau directeur général Monti Ossenfort.

Cette décision laisse les Cardinals avec cinq receveurs sous contrat jusqu'en 2023 : DeAndre Hopkins, Hollywood Brown, Rondale Moore, Javon Wims et Auden Tate.

Anderson, acquis en échange d'un choix de sixième ronde en 2024 et d'un choix de septième tour ronde en 2025, ne s'est jamais intégré à l'attaque malgré les opportunités offertes par les blessures de Hopkins, Brown et Moore. Anderson avait été recruté pour combler le vide créé par la blessure au pied de Brown.

Selon overthecap.com, les Cardinals disposaient d'une marge de manœuvre de 15,8 millions de dollars avant de libérer Anderson, un chiffre qui sera réduit de moitié après l'entrée en vigueur des contrats 2023.

Les Jaguars libèrent Griffin et sauvent 13 M$

Les Jaguars de Jacksonville ont également coupé les ponts avec le demi de coin Shaquill Griffin, une décision qui était attendue depuis des mois et qui permettra à l'équipe d'économiser 13,1 millions de dollars sur le plafond salarial.

Griffin, âgé de 27 ans, devrait avoir de nombreuses possibilités de s'engager ailleurs. Il a débuté 72 matches en six saisons avec Seattle et Jacksonville.

Il a réalisé six interceptions avec les Seahawks avant de signer un contrat de trois ans et 40 millions de dollars avec les Jaguars lors du printemps 2021.