MINNEAPOLIS - Dalvin Cook a inscrit le seul touché de la rencontre en plus d'amasser 171 verges pour aider Kirk Cousins à battre son ancienne équipe et les Vikings du Minnesota ont défait les Redskins de Washington 19-9, jeudi soir.

Cook, meneur de la NFL au chapitre des verges au sol, a réalisé 23 courses pour récolter des gains de 98 verges et a capté cinq passes pour des gains de 73 verges du côté des Vikings (6-2), qui ont remporté un quatrième match d'affilée.

Cousins a complété 23 de ses 26 passes pour des gains de 285 verges par la voie des airs face aux Redskins (1-7), qui ont repêché le quart en 2012 et qui l'ont employé à titre de quart partant trois ans plus tard.

Le retour de Case Keenum, le quart-arrière que Cousins a remplacé, au Minnesota a été gâché par une commotion cérébrale subie en deuxième demie. Keenum a également échappé le ballon après un sac du quart au premier quart. La recrue Dwayne Haskins a lancé une interception, alors que les Redskins étaient loin dans le territoire des Vikings et qu'ils ne tiraient de l'arrière que par sept points.

Adrian Peterson, un autre ancien joueur des Vikings, s'est démarqué en amassant 76 verges en 14 portées.