Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Damar Hamlin a visité ses coéquipiers des Bills avant le match contre les Bengals

Damar Hamlin Damar Hamlin - PC
Publié
Mise à jour

Damar Hamlin a visité ses coéquipiers dans le vestiaire avant leur match de championnat de division contre les Bengals de Cincinnati dimanche.

 

Le joueur de 24 ans était accompagné de sa famille, incluant sa mère Nina et son frère Damir.

 

Il n'était cependant pas sur les lignes de côté pendant la partie, au Highmark Stadium. Et les Bills n'ont fait aucune annonce aux partisans dans le stade concernant les déplacements de Hamlin.

Les Bengals ont ultimement triomphé 27-10.

Cette visite est survenue presque trois semaines après qu'il ait fait un arrêt cardiaque durant un match.

 

L'entraîneur-chef des Bills Sean McDermott a déclaré cette semaine qu'Hamlin était parmi eux presque quotidiennement, notamment mardi et mercredi, mais qu'il ne participait pas aux rencontres d'équipe. Il prend les choses une à la fois.

 

« C'est ce dont il a besoin. On peut l'appuyer, on essaie d'être là pour lui et de le suivre à son rythme », de dire McDermott. « On est là pour lui et on veut ce qu'il y a de mieux pour lui. C'est bien de profiter de sa présence. »

Un porte-parole de la famille a indiqué cette semaine que Hamlin avait encore devant lui une longue réadaptation.

« Damar a toujours besoin d'oxygène et son coeur est surveillé régulièrement pour s'assurer qu'il n'y ait pas de séquelles ou de pas de recul », a déclaré Jordon Rooney à The Associated Press.

Les Bills n'ont pas divulgué les résultats des tests que Hamlin a subis pour déterminer pourquoi son coeur s'est arrêté après avoir été frappé à la poitrine alors qu'il effectuait ce qui semblait être un plaquage de routine.

Hamlin, qui est originaire de la région de Pittsburgh, a réagi en direct sur Twitter, de son lit d'hôpital du Centre médical de l'Université de Cincinnati, tout en regardant les Bills vaincre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre 35-23 lors du dernier match du calendrier régulier, le 8 janvier.

La semaine dernière, il a fait la même chose, mais de son domicile, lors du match éliminatoire que les Bills ont gagné 34-31 contre les Dolphins de Miami.