Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct

Avant-match Seahawks-Texans

HOUSTON – Les Texans de Houston ont cloué le vétéran quart Tyrod Taylor au banc et miseront sur la recrue Davis Mills d'ici la fin de la saison régulière, a annoncé l'entraîneur-chef David Culley vendredi.

Culley a remplacé Taylor par Mills au troisième quart du match des Texans (2-10) la semaine dernière, alors qu'ils tiraient de l'arrière 21-0 contre les Colts d'Indianapolis. La formation texane s'est éventuellement inclinée 31-0.

Culley a analysé la situation cette semaine avant de prendre sa décision, ce qui signifie que Mills affrontera les Seahawks de Seattle dimanche.

« Il nous offre les meilleures chances de l'emporter », a dit Culley au sujet de Mills.

Mills, un choix de troisième ronde provenant de l'Université Stanford, a lancé huit interceptions et sept passes de touché en six matchs et demi en remplacement de Taylor, alors blessé.

Taylor a commis cinq interceptions, contre deux passes de touché, en quatre matchs depuis son retour au jeu à la suite d'une élongation des muscles ischiojambiers.

Taylor avait entamé la saison au poste de quart pour les Texans, tandis que Deshaun Watson demandait une transaction et qu'il faisait l'objet de 22 poursuites criminelles pour harcèlement ou agression sexuelle.