L'ancien porteur de ballon des Ravens de Baltimore Lorenzo Taliaferro est décédé mercredi dans sa ville natale de Williamsburg en Virginie. Il était âgé de 28 ans.

Taliaferro a été transporté au Riverside Doctors' Hospital à 15 h 30, et son décès a alors été constaté. Selon ce qu'un membre de famille a affirmé à la chaîne de télévision WBFF-TV Fox45 à Baltimore, Taliaferro serait mort d'une crise cardiaque.

Un choix de quatrième ronde des Ravens au repêchage de 2014, Taliaferro a pris part à 19 matchs avec la formation du Maryland, totalisant 339 verges au sol et cinq touchés entre 2014 et 2016. Chacune de ses trois campagnes dans la NFL s'est terminée par une présence sur la liste des blessés.

À son troisième départ dans la NFL, Taliaferro avait récolté 91 verges au sol dans un gain de 23-21 sur les Browns de Cleveland. Il s'agit là du plus haut total obtenu dans sa carrière.

En 2017, Taliaferro a tenté sa chance à la position de centre-arrière, mais a été retranché de l'effectif au début de la saison. Après une année complète hors des terrains de football, il a essayé de faire le saut dans la LCF en tant que joueur défensif en 2018, mais les Tiger-Cats de Hamilton l'ont retranché après le calendrier préparatoire.