RDS et RDS Direct présenteront le match éliminatoire cntre les Bengals et les Titans dès 16 h 30 samedi.

AVANT-MATCH

Les Titans du Tennessee vont activer le nom du demi offensif étoile Derrick Henry en vue de leur affrontement éliminatoire de samedi, face aux Bengals de Cincinnati.

On s'attend à ce que Henry puisse agir à titre de partant pour cet important duel.

L'entraîneur-chef Mike Vrabel souhaitait voir comment Henry allait réagir durant l'entraînement de mardi, alors que ses coéquipiers et lui ont enfilé les épaulettes.

L'instructeur des porteurs de ballon Tony Dews a mis à l'épreuve les capacités de Henry à encaisser les plaqués, alors que la séance s'est terminée avec un exercice impliquant les demis offensifs et deux joueurs défensifs.

« Ça fait un bon moment qu'il n'a pas encaissé de contact, a convenu Vrabel. Nous tentons de répliquer avec lui le genre de choses qui peuvent se produire en scénario de match. »

Le champion de la NFL pour les verges au sol lors des saisons 2019 et 2020 n'a connu aucune régression durant la dernière phase de son retour à la forme.

« Je me sens très bien, a-t-il assuré. J'attendais ce moment où j'enfilerais les épaulttes. Je ne les avais pas portées depuis un bon moment, et je n'avais pas donné ou encaissé de coup non plus. »