Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Chris Carson forcé de prendre sa retraite

Chris Carson - PC
Publié
Mise à jour

Selon Ian Rapoport de NFL Network, la carrière de Chris Carson dans la NFL serait vraisemblablement terminée. Le porteur de ballon se voit forcé d'accrocher ses crampons en raison d'une blessure majeure au cou. 

Les Seahawks de Seattle vont officiellement libérer Carson avec une désignation « d'examens médicaux ratées », ce qui permettra à l'athlète de 27 ans de toucher plusieurs millions de dollars en bénéfices d'assurance. 

Carson a disputé cinq saisons dans la NFL, toutes avec les Seahawks. Il a connu deux saisons de plus de 1000 verges au sol en 2018 et en 2019. Il a été limité à seulement quatre matchs la saison dernière en raison de cette blessure. 

Les Seahawks étaient préparés à cette alternative. Ils ont fait signer un contrat au joueur autonome Rashaad Penny et ont sélectionné le demi-offensif Kenneth Walker lors du dernier repêchage. 

Le temps est venu pour Trey Lance

Trey Lance sera le quart partant des 49ers de San Francisco en septembre prochain. Le directeur général des Niners John Lynch et l'entraîneur-chef Kyle Shanahan ont rencontré Jimmy Garoppolo plus tôt mardi. 

Après cet entretion, les deux hommes ont mentionné aux médias que l'attaque reposait désormais entre les mains de Lance. 

Le quart-arrière de 22 ans a été choisi au troisième rang au total lors du repêchage de 2021. Il a été utilisé comme quart partant deux fois la saison dernière par Shanahan. 

Chris Streveler avec les Jets

La carrière de Chris Streveler dans la NFL se poursuit avec les Jets de New York.

L'équipe a annoncé mardi la signature du quart-arrière de 27 ans.

Streveler était sans équipe après avoir été libéré par les Dolphins de Miami en mai.

Originaire de Naperville en Illinois, Streveler a passé les deux dernières saisons avec les Cardinals de l'Arizona, participant à sept matchs. Il a lancé pour 141 verges avec 17 passes complétées en 25 tentatives.

Joueur non repêché, Streveler a signé en tant que joueur autonome avec les Blue Bombers de Winnipeg en 2018. En deux saisons avec Winnipeg, Streveler a disputé 35 matchs, lançant pour 2 698 verges avec 242 passes complétées en 374 tentatives  avec 19 touchés et 19 interceptions. Il a ajouté 1 167 verges supplémentaires et 22 touchés au sol.

Streveler rejoint un corps de quart-arrière qui comprend également Zach Wilson, Joe Flacco et Mike White.