Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Deshaun Watson devra encore attendre avant de connaître la décision de la juge

Deshaun Watson Deshaun Watson - PC
Publié
Mise à jour

L'attente dans l'affaire disciplinaire du quart-arrière Deshaun Watson des Browns de Cleveland se poursuivra encore une semaine.

Deux personnes au courant de la situation ont révélé à l'Associated Press que la juge à la retraite Sue L. Robinson ne rendrait pas de décision, vendredi, sur l'audience disciplinaire de Watson qui s'est terminée il y a un mois. Ils ont parlé sous le couvert de l'anonymat car les discussions sont privées.

Watson a été accusé d'inconduite sexuelle par 24 massothérapeutes et a réglé 20 des poursuites civiles. Deux grands jurys distincts du Texas ont refusé d'inculper Watson pour des plaintes pénales découlant des allégations.

Watson, qui a joué pendant quatre saisons avec les Texans de Houston avant d'être échangé à l'équipe de Cleveland en mars, s'est entraîné avec les Browns tandis que Robinson a passé des semaines à essayer de déterminer si le quart-arrière avait violé la politique de conduite personnelle de la NFL et s'il fallait imposer une discipline.

La ligue a plaidé pour une suspension indéfinie d'au moins un an lors d'une audience de trois jours dans le Delaware le mois dernier. L'Association des joueurs de la NFL a fait pression pour qu'il n'y ait pas de sanction, bien qu'une personne familière avec la défense de Watson ait déclaré à l'AP en juin qu'une suspension était attendue et que l'objectif était de permettre à Watson de jouer cette saison.