SOMMAIRE

HOUSTON _ Deshaun Watson a lancé trois passes de touché en plus de capter une passe pour la première fois de sa carrière dans la zone payante et les Texans de Houston ont frustré Tom Brady et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre en l'emportant 28-22, dimanche soir.

L'entraîneur-chef des Texans et l'ancien adjoint des Patriots, Bill O'Brien, a obtenu sa première victoire en six tentatives face à la troupe de Bill Belichick. C'était la deuxième fois que les Texans réussissaient à battre les Patriots et la première fois depuis le 3 janvier 2010.

Watson a récolté 234 verges par la voie des airs et a lancé trois passes de 14, 13 et 35 verges pour des majeurs, aidant les Texans (8-4) à se bâtir une avance de 21-3 face à la Nouvelle-Angleterre. Il a capté une passe du receveur DeAndre Hopkins alors que l'attaque des Texans tentait un jeu truqué à la ligne de six verges.

Brady a complété deux de ses trois passes de touché dans les quatre dernières minutes de jeu pour réduire l'avance des locaux à six points. Un joueur des Patriots (10-2) a touché le ballon alors que Jake Bailey tentait un botté avec 50 secondes à faire.

La formation de la Nouvelle-Angleterre avait pourtant pris les devants 3-0 après avoir réussi un botté de placement lors de sa première séquence à l'attaque.

Les Patriots ont dû composer avec une épidémie de grippe au cours de la semaine et deux joueurs ont été contraints de s'absenter pour cette raison.

Roby intercepte Brady, Johnson complète avec le touché
La défense des Pats sans réponse
Watson finit le travail sur un jeu renversé