Tandis que les rumeurs de transaction impliquant Deshaun Watson sont légion à Houston, plusieurs partisans de l'équipe planifiaient de se regrouper pour marcher jusqu'au NRG Stadium dans le but de lui témoigner leur appréciation.

Même s'il apprécie l'intention, Watson n'est pas très enchanté par l'idée.

« On a amené à mon attention la marche prévue à Houston aujourd'hui. Bien que je trouve cette initiative flatteuse, je demande à ce que quiconque organise cette marche l'annule, dans le but d'assurer la sécurité de tous. La COVID se répand rapidement et je ne veux pas que les partisans s'exposent à ce danger de manière non-nécessaire », a écrit Watson dans un tweet lundi.

Plusieurs dizaines de partisans des Texans devaient prendre rendez-vous au restaurant que possède Watson, Lefty's, à 11 h, heure locale.

Dimanche, le journaliste du réseau ESPN Adam Schefter rapportait que les Texans discutaient d'un échange potentiel avec quelques équipes, et étudiaient la possibilité de rebâtir leur équipe sans Watson.

Ces dernières semaines, plusieurs médias ont avancé que Watson était mécontent de l'état-major des Texans, et qu'il allait être ouvert à l'idée d'un nouveau départ, bien que son contrat soit assorti d'une clause de non-échange.

En 2020, les Texans ont affiché un piètre dossier de 4-12, ratant les éliminatoires pour la première fois depuis 2017. Watson a mené la ligue avec une récolte de 4823 verges aériennes, en plus de totaliser 33 touchés et d'être victime de seulement sept interceptions.

Depuis que les Texans l'ont sélectionné au 12e rang de l'encan 2017 de la NFL, Watson a disputé quatre saisons à Houston.