Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Giants : un autre départ pour Drew Lock

Drew Lock - PC
Publié
Mise à jour

Tommy DeVito étant toujours incommodé par une douleur à l'avant-bras, Drew Lock effectuera un deuxième départ de suite au poste de quart chez les Giants de New York, dimanche, face aux Saints de La Nouvelle-Orléans

L'entraîneur-chef Brian Daboll a annoncé la décision mercredi, en ajoutant que Lock avait démontré de bonnes choses contre les Cowboys de Dallas lors du match de l'Action de grâce américaine. 

DeVito, qui s'est blessé à son premier départ à la suite du départ du quart Daniel Jones contre les Buccaneers de Tampa Bay le 24 novembre, a été limité à l'entraînement. Daboll a mentionné qu'il ignore toujours si DeVito sera en mesure d'être le quart réserviste dimanche au MetLife Stadium, où les Giants (2-10) n'ont pas gagné à leurs six derniers matchs. 

S'il est incapable d'occuper ce rôle face aux Saints (4-8), alors les Giants offriront le poste de quart réserviste à Tim Boyle.

Lock, qui s'est joint aux Giants en tant que joueur autonome pendant la saison estivale, fut le quart réserviste derrière Jones pendant les 10 premiers matchs de la saison. Lorsque Daboll a cloué Jones au banc après que les Giants eurent entamé leur campagne avec une fiche de 2-8, il a offert une promotion à DeVito plutôt qu'à Lock, puisque le quart originaire du New Jersey avait initié une séquence de trois victoires en l'absence de Jones et du réserviste Tyrod Taylor, alors blessés, la saison dernière. 

DeVito s'est blessé à l'avant-bras droit dans une défaite de 30-7 contre les Buccaneers, et Lock a obtenu le départ suivant contre les Cowboys quatre jours plus tard.