Duel Dolphins c. Rams dans le match du lundi soir
Avant-match Dolphins c. Rams | Classement
Dans le dernier match de cette semaine no 10 dans la NFL, les Dolphins de Miami rendront visite aux Rams de Los Angeles. Cette rencontre sera présentée dès 19 h 30 sur les ondes de RDS et RDS.ca avec l'émission d'avant-match.
En premier lieu, il faut dire que les deux équipes se dirigent actuellement dans des directions opposées. Alors que les Dolphins ont perdu leurs trois derniers matchs, les Rams naviguent sur une série de trois victoires.
Les Dolphins connaissent une saison très difficile, avec un dossier de deux gains cotre six revers, mais jouent beaucoup mieux depuis le retour dans la formation de leur quart-arrière no 1, Tua Tagovailoa. Ce dernier a complété 80,3 % de ses passes depuis son retour il y a deux semaines. Il a complété trois passes de touché et a été victime d'aucune interception.
Malgré tout, les Dolphins ont perdu les deux rencontres - 28-27 contre les Cardinals de l'Arizona et 30-27 contre les Bills de Buffalo.
La présence du receveur étoile des Dolphins, Tyreek Hill, demeure incertaine, lui qui est ennuyé par une blessure à un poignet, ce qui l'a privé des entraînements de l'équipe au cours de la dernière semaine.
De leur côté, avec une victoire, les Rams (4-4) pourraient rejoindre les 49ers de San Francisco au deuxième rang de la section Ouest de l'Association nationale. Les Cards dominent cette section avec une fiche de 6-4.
Le joueur à surveiller dans cette rencontre pour les hommes de Sean McVay sera le plaqueur Braden Fiske. La semaine dernière, contre les Seahawks de Seattle, Fiske a rejoint le quart-arrière Geno Smith à deux reprises derrière sa ligne d'engagement, en plus de réussir deux autres plaqués pour des pertes de terrain.
Les Rams ont sélectionné Fiske – qui est un produit de l'Université Florida State – en deuxième ronde (39e au total) lors du dernier repêchage, dans l'espoir qu'il puisse un peu combler la perte d'Aaron Donald qui a pris sa retraite au terme de la dernière campagne.
Il faudra également surveiller l'affrontement entre le receveur de passes des Rams Cooper Kupp et le demi de coin des Dolphins Jalen Ramsey. Les deux ont été coéquipiers lors de quatre saisons à Los Angeles.
La semaine dernière, Kupp a capté 11 passes pour des gans de 104 verges contre les Seahawks. De son côté, Ramsey a réussi sa première interception de la saison dans le revers contre les Bills.