EAST RUTHERFORD, N.J. - Daniel Jones a raté un troisième entraînement de suite, vendredi, en raison d'une blessure à la cheville droite, faisant de nouveau d'Eli Manning le quart partant des Giants de New York.

Jones s'est blessé dimanche, dans un revers contre les Packers de Green Bay. Sélectionné au sixième rang du repêchage de 2019, Jones a terminé la rencontre, mais la blessure l'a empêché de s'entraîner cette semaine.

Âgé de 38 ans, Manning a pris part à la majorité des jeux lors des entraînements, alors qu'Alex Tanney a aussi effectué quelques répétitions. Jones a porté une botte orthopédique pendant une bonne partie de la semaine.

Manning a été le quart partant des Giants lors des deux premiers matchs de la saison, deux défaites contre les Cowboys de Dallas et les Bills de Buffalo. Il affrontera les Eagles de Philadelphie, lundi soir.

L'entraîneur-chef des Giants, Pat Shurmur, avait décidé de faire de Jones le quart partant et la recrue avait mené son équipe vers deux victoires de suite. Depuis, la formation new-yorkaise a perdu ses huit dernières parties.

Les Giants ont aussi annoncé que le receveur Golden Tate III avait réussi le protocole des commotions cérébrales de la NFL et qu'il serait disponible pour le match de lundi. Il s'était blessé le 24 novembre, contre les Bears de Chicago.