FLORHAM PARK, N.J. - Le quart des Jets de New York Josh McCown obtiendra le départ en l'absence de la recrue Sam Darnold, blessé, lors du match de dimanche contre les Bills de Buffalo.

L'entraîneur-chef Todd Bowles a déclaré jeudi qu'il avait rayé Darnold de sa formation partante en raison d'une élongation au pied droit, mais il n'a toujours pas déterminé si la recrue sera présente ou non sur les lignes de côté pendant la rencontre. Si Darnold est absent, Davis Webb recevrait alors une promotion de l'équipe d'entraînement et agirait à titre de quart réserviste.

McCown, qui est âgé de 39 ans, n'a pas accepté une seule remise du centre en saison régulière chez les Jets, puisque ces derniers ont misé sur Darnold. Le troisième choix universel au dernier repêchage de la NFL a hérité du poste pendant le camp d'entraînement estival, mais il s'est blessé dans la défaite de 13-6 contre les Dolphins de Miami dimanche dernier.

McCown fut le partant des Jets la saison dernière, et il connaissait la meilleure saison de sa carrière avant de devoir rater les trois derniers matchs du calendrier en raison d'une fracture à la main gauche.