Dans les heures qui ont suivi la victoire 20-17 des Bears de Chicago devant les Bengals de Cincinnati, l'entraîneur-chef Matt Nagy a refusé à plusieurs reprises de préciser si le vétéran Andy Dalton (genou gauche) resterait le quart partant de l'équipe s'il était en santé.

Cependant, cinq minutes après la fin de la conférence de presse de Nagy lundi matin, où il a cité la « stratagie » comme raison pour laquelle il ne pouvait pas divulguer si Dalton resterait le quart partant plutôt que la recrue Justin Fields, les Bears ont envoyé un représentant du club dans la salle de presse pour annoncer que Dalton est, en fait, toujours le quart partant des Bears, si sa santé le lui permet.

Le responsable de l'équipe a déclaré que Nagy avait mal compris la question.

« Si Andy est en bonne santé, est-il votre partant ? » Nagy a été interrogé sur le sujet lors de la conférence de presse.

Nagy a déclaré: « C'est quelque chose que je ne vais pas aborder avec le schéma. »

La santé de Dalton, bien sûr, est un point d'interrogation majeur après que le joueur de 33 ans ait quitté le match dimanche à la fin du deuxième quart.

Dalton s'est blessé lors d'une course de 14 verges quand il a atterri maladroitement sur la ligne de touche des Bears et que son genou gauche a semblé fléchir. Dalton est revenu au jeu pour une série avant de retourner au vestiaire avant la mi-temps. Il est resté en uniforme après la mi-temps, mais n'avait pas son casque sur le banc de son équipe.

Fields a réussi six de ses 13 passes pour un total de 60 verges et une interception. Il a aussi porté le ballon dix fois pour des gains de 31 verges.

Nagy a déclaré que l'équipe travaillait toujours sur l'étendue de la blessure de Dalton, mais a confirmé que le quart-arrière n'avait pas subi de déchirure ligamentaire.