Le porteur de ballon étoile des Cowboys de Dallas Ezekiel Elliott pourrait faire face à une courte suspension d'environ deux rencontres en début de saison selon ce que rapporte Adam Schefter d'ESPN.

Elliott est présentement sous enquête par la NFL pour une histoire de violence conjugale sur une femme de 20 ans qui aurait eu lieu à Columbus l'an dernier selon TMZ. La femme était à l'époque la petite amie du numéro 21 des Cowboys.

Elliott a connu une saison recrue exceptionnelle l'an dernier avec une récolte de 1 631 verges au sol en plus d'en ajouter 363 par la passe et d'inscrire 16 touchés.

Les deux premiers matchs des Cowboys de Dallas seront face aux Giants de New York et aux Broncos de Denver.

Michael Floyd encore dans l'eau chaude

Michael Floyd ratera les quatre premiers matchs de la saison. Le receveur de passe des Vikings du Minnesota a reçu cette sentence pour avoir violé la politique anti-drogue de la ligue. Floyd avait fait les manchettes de la mauvaise façon l'an dernier lorsqu'il avait été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies.

Floyd avait également défrayé les manchettes après qu'il ait passé un mois en prison. Floyd était alors confiné durant un mois à son domicile, période au cours de laquelle il lui était interdit de consommer de l'alcool. Pourtant le receveur de passe a échoué un test aléatoire. Selon Floyd, c'est un thé Kombucha qui aurait provoqué la réaction positive au test.

Les Rams devront se passer de Mike Thomas

Le receveur de passe Mike Thomas des Rams, à ne pas confondre avec Michael Thomas également receveur de passe chez les Saints, est suspendu quatre matchs pour avoir enfreint la politique de la ligue en matière d'hormones de croissance. Thomas pourra revenir au jeu à la cinquième semaine de la saison alors que les Rams affronteront les Seahawks de Seattle.