Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Aaron Jones et Aaron Rodgers tournent la page face aux Bears

Allen Lazard et Aaron Jones Allen Lazard et Aaron Jones - PC
Publié
Mise à jour

Aaron Jones a récolté 170 verges totales en plus d'inscrire deux touchés pour aider les Packers (1-1) à rebondir face aux Bears (1-1) avec une victoire de 27 à 10, tournant ainsi efficacement la page après une dure défaite face aux Vikings lors de la première semaine d'activités.

Aaron Rodgers a lui aussi était à la hauteur de son talent en s'offrant deux passes de touché (dont une petite remise par l'avant à Jones) et des gains de 234 verges par la voie des airs. En plus du touché décoché à Jones, Rodgers a rejoint Allen Lazard - qui effectuait un retour au jeu- pour le majeur. Le numéro 12 a terminé la rencontre en complétant ses 14 dernières passes, un sommet en carrière.

Outre son touché, Lazard n'a capté qu'une autre passe pour des gains de cinq verges. Sammy Watkins a été la cible préférée de Rodgers avec 93 verges sur trois réceptions. Huit receveurs ont vu au moins deux passes tentées en leur direction par Rodgers.

Justin Fields a connu une soirée ordinaire en tant que passeur, ne complétant que sept de ses 11 tentatives de passes en plus d'être victime d'une interception en fin de match. Au sol, Fields a récolté 20 verges en huit courses et il a inscrit un touché. Il a cependant été arrêté à la ligne d'une verge sur un quatrième essai alors que la marque était de 24 à 10 en faveur de Green Bay au quatrième quart. Au lieu de s'approcher à une possession, les Bears ont plutôt vu les Packers remonter le terrain et ajouter trois points grâce au deuxième placement du match de Mason Crosby.

La vedette offensive de Chicago a été David Montgomery qui a terminé le match avec 122 verges en 15 courses. Chicago a conlu la rencontre avec 180 verges par la course contre seulement 48 verges nettes par la voie des airs. Les Packers ont fait encore mieux avec 204 verges au sol grâce au 132, 6 et 10 de Jones, AJ Dillon et Rodgers, respectivement.

« Ces deux gars-là se réveillent chaque jour et c'est le plus beau jour de leur vie. 33 et 28 viennent travailler et c'est une bonne journée, chaque jour. C'est plaisant de jouer avec eux, ils adorent vraiment la présence de l'un et de l'autre. Ils ont des styles très différents et s'encouragent. J'applaudis leur progression au sein des années. L'attitude a toujours été là. Ils méritent beaucoup de crédit. Ils représentent ce qu'est être un professionnel et un bon coéquipier. », a déclaré Rodgers au sujet de ses demis offensifs à l'issue du match.

C'est une septième victoire consécutive pour les Packers face aux Bears. Les Packers avaient remporté 10 matchs consécutifs contre leurs éternels rivaux entre 1994 et 1998. Dans la victoire, Rodgers a décoché sa 450e passe de touché en carrière. Tom Brady, Drew Brees, Peyton Manning et Brett Favre sont les seuls autres quarts à avoir atteint ce plateau.

ContentId(3.1411939):Football (NFL) : Aaron Jones inscrit son deuxième majeur du match.
bellmedia_rds.AxisVideo