Tua Tagovailoa a lancé six passes de touché dans un duel incroyable face aux quatre touchés de Lamar Jackson et les Dolphins de Miami ont remporté un match spectaculaire 42 à 38 face aux Ravens de Baltimore, dimanche du côté de Baltimore.

La performance exceptionnelle de Tagovailoa égale un record de concession. Bob Griese, en 1977 et Dan Marino en 1986 avaient également rejoint six receveurs pour des majeurs. Tagovailoa a terminé sa journée de travail avec des gains aériens de 469 verges en plus d’être victime de deux interceptions.

« Cela montre simplement la résilience de notre équipe, a déclaré Tagovailoa. Si vous regardez la situation dans son ensemble, la confiance augmente. »

Dans la défaite Lamar Jackson a lancé trois passes de touché et récolté 318 verges par la voie des airs. Il a également porté le ballon pour 119 verges, dont une course pour le touché de 79 verges. C'était d'ailleurs un 11e match en carrière de plus de 100 verges au sol pour Jackson, éclipsant au passage un record de Michael Vick.

« Tua réussissait ses passes, et leurs gars ont fait ce qu'ils font de mieux, a dit Jackson. Waddle, Tyreek - un sacré joueur. Chapeau bas à Tua parce qu'il a fait son truc. »

Les Ravens semblaient en contrôle du match avec une avance de 35 à 14 avant le début du quatrième quart. Miami a alors explosé avec 28 points grâce à deux touchés de Tyreek Hill, un touché de Jaylen Waddle et un autre de River Cracraft.

Hill a terminé la rencontre avec 190 verges et deux touchés en 11 réceptions alors que Waddle a également brillé avec lui aussi 11 réceptions et deux touchés. Il a terminé le match avec 171 verges de gain.

Le demi de coin des Ravens Marcus Peters a participé à son premier match de retour après avoir manqué toute la saison dernière en raison d'une blessure au genou, et son coéquipier Marlon Humphrey a joué après avoir souffert d'une blessure à l'aine pendant la semaine.

« Ce n'est que le début pour Tagovailoa », Proulx
ContentId(3.1411912):Football (NFL) : Tua Tagovailoa lance une sixième passe de touché et Jalen Waddle donne la victoire aux Dolphins contre les Ravens.
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1411910):Football (NFL) : Tyreek Hill inscrit son deuxième touché du match et Tua Tagovailoa lance une cinquième passe de touché.
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1411909):Football (NFL) : Tyreek Hill inscrit son premier touché avec les Dolphins sur une passe de Tua Tagovailoa.
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1411905):Football (NFL) : Lamar Jackson court pour inscrire un touché de 79 verges.
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1411898):Lamar Jackson repère Rashod Bateman pour une passe de touché de 75 verges.
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1411897):Football (NFL) : Devin Duvernay court pour 103 verges et inscrit le majeur
bellmedia_rds.AxisVideo