La saga Antonio Brown n'en finit plus de finir.

Quelques heures après avoir mis le feu aux poudres avec des gazouillis virulents sur son compte Twitter, jeudi, le controversé receveur se rétracte et affirme vouloir réintégrer la NFL le plus rapidement possible.

« Je suis vraiment frustré présentement avec toutes les fausses allégations et les diffamations associées à mon nom.  J’adore le football et je m’ennuie de jouer. Je veux simplement jouer et je suis très émotif à propos de cela. Je suis déterminé à faire mon chemin de nouveau jusqu’à la NFL le plus rapidement possible », a écrit Brown, jeudi soir.

Rappelons que Brown avait également pris d’assaut les médias sociaux plus tôt dans la journée de jeudi en affirmant qu’il en avait fini de la NFL et que la ligue pouvait effacer son nom. Un message que Brown a depuis retiré de cette plateforme.

« Imaginez vous conformer à un système et y donner votre 100% pour vous faire traiter aussi injustement! Faire de l'argent avec ma sueur et mon sang. F*** la NFL. Je ne jouerai plus jamais dans cette [ cette ligue de ] merde qui traite mal les Noirs. Effacez mon nom et allez vous faire voir », avait-il écrit.

C'était la deuxième fois en trois mois que Brown disait se retirer de la NFL après sa libération des Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Il avait tout d’abord écrit sur Twitter que les propriétaires ne respectaient par leurs ententes et qu'il ne désirait plus jamais jouer dans la ligue.

Depuis, Brown avait laissé entendre qu'il s'entraînait intensément en vue d'un retour dans l'action.

Pour l'instant, une rencontre avec les officiels de la NFL est toujours à l'horaire pour le receveur concernant des allégations d'inconduites sexuelles et de viol qui pèsent contre lui.