Sans grande surprise, Tom Brady portera le numéro 12 avec les Buccaneers de Tampa Bay. Le receveur de passe Chris Godwin qui portait le 12 l’an dernier avait fait savoir qu’il était prêt à céder son numéro au légendaire quart-arrière.

L’équipe a finalement confirmé la nouvelle qui ne surprendra personne. TB12, comme est surnommé le vétéran, demeurera TB12 alors que Chris Godwin enfilera désormais le numéro 14.

Par ailleurs, le Indianapolis Star a révélé que les Colts se sont longuement intéressés à Tom Brady avant de faire signer un contrat à un autre quart vétéran, Phillip Rivers.

« J’ai regardé toutes les bandes vidéo de Brady des deux dernières saisons, a expliqué l’entraîneur-chef Frank Reich. Je crois qu’il évolue toujours à un très, très haut niveau. Nous savons qu’il est le meilleur de tous les temps pour une raison. »

Reich a par la suite expliqué que les Colts croyaient cependant que Phillip Rivers était le bon candidat pour eux. Reich a d’ailleurs dirigé Rivers durant trois saisons alors que les deux hommes étaient au sein de l’organisation des Chargers de Los Angeles (San Diego à l’époque).