Un autre joueur des Giants s’est mis dans l’eau chaude durant la saison morte. Le botteur de précision Aldrick Rosas a été arrêté, lundi matin en Californie, après avoir été impliqué dans un délit de fuite selon que ce rapport TMZ. La police croit que l’alcool serait en cause.

Rosas conduisait de façon erratique à plus de 160 km/h, mardi matin, lorsqu’il aurait grillé un feu rouge et emboutit une camionnette de côté de plein fouet. Il aurait malgré tout poursuivi sa route avant que son véhicule, un véhicule utilitaire sport, ne rende l’âme. Selon des témoins, le joueur de la NFL aurait alors quitté son véhicule avant de prendre la fuite à pied.

Les policiers ont ensuite trouvé Rosas, les mains et les jambes couvertes de sang, non loin des lieux de l’accident. Il était également pieds nus.

Rosas fait face à des charges de délit de fuite et de conduite avec un permis suspendu. Une enquête est en cours afin de déterminer si l’alcool a été impliqué dans l’accident.

Les Giants ont déclaré qu’ils étaient au courant de la situation et qu’ils avaient été en contact avec Rosas, mais qu’ils ne feraient pas parvenir de commentaire à ce sujet.

Rappelons qu'un autre joueur des Giants, le demi défensif DeAndre Baker a été arrêté dans une histoire de vol à main armée.