Les Broncos perdent deux morceaux pour la saison
Une pénible défaite jeudi soir conter les Colts d'Indianapolis est devenue encore plus coûteuse pour les Broncos de Denver. L'entraîneur-chef Nathaniel Hackett a affirmé que le plaqueur Garett Bolles (jambe/cheville) et que le demi de coin Ronald Darby (genou) allaient rater le reste de la saison.
Cela veut donc dire qu'en l'espace de quatre jours - la défaite de dimanche contre les Raiders et le revers de jeudi contre les Colts - les Broncos ont vu le porteur de ballons Javonte Williams, en plus de Bolles et de Darby subir des blessures qui ont mis fin à leurs saisons.
Bolles a subi une fracture à la jambe droite avec un peu plus de trois minutes à jouer au 4e quart dans la défaite de 12-9 contre les Colts en prolongation. Les Boncos n'étaient pas optimistes des conséquences à court terme lorsqu'il a été évalué par l'équipe médicale au stade.
Il a passé des tests supplémentaires vendredi matin et la nécessité de subir une chirurgie pour réparer la fracture a été confirmée. Bolles n'a manqué que quatre matchs dans sa carrière depuis qu'il a joué son premier match comme recrue en 2016, dont trois duels la saison dernière.
Darby, qui a subi une chirurgie au ligament croisé antérieur en 2018 alors qu'il évoluait avec les Eagles de Philadelphie, a subi une blessure tout juste avant la mi-temps. Avec la blessure du receveur Tim Patrick au camp d'entraînement, les Broncos ont donc subi des pertes importantes à plusieurs positions.
Randy Gregory s'est aussi blessé au genou contre les Raiders et il ratera plusieurs semaines.
« Les blessures sont un aspect que je ne peux pas contrôler comme entraîneur. C'est à long terme... Je peux seulement aller au tableau à dessins et tenter de trouver des solutions pour placer les joueurs dans de bonnes positions. Nous devons les aider à connaître du succès », a expliqué Hackett.