Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Garrett Wilson en met plein la vue et les Jets gagnent enfin

Garrett Wilson - PC
Publié
Mise à jour

Garrett Wilson a réalisé un attrapé à couper le souffle qui dû être confirmé par la reprise vidéo et Davante Adams a inscrit son premier touché avec les Jets de New York, qui ont battu les Texans de Houston 21-13, jeudi soir.

Avec un peu plus de 13 minutes à jouer au quatrième quart, Wilson a réussi un attrapé d'une seule main dans le fond de la zone des buts. Son pied gauche, puis le tibia de sa jambe gauche ont touché le sol en jeu, mais pas son pied droit.

Les officiels ont initialement déclaré qu'il s'agissait d'une passe incomplète, mais se sont ravisé en consultant les reprises.

Le touché de 26 verges a procuré une avance de 14-10 aux Jets.

Ka'imi Fairbairn a raté un placement de 27 verges sur la séquence suivante et Adams a assommé Houston avec un touché de 37 verges à son troisième match avec les Jets (3-6), qui ont mis fin à une séquence de cinq défaites.

Le spectaculaire touché de Wilson était son deuxième majeur du match. Il a également capté une passe de touché de 21 verges d'Aaron Rodgers au troisième quart.

Rodgers a terminé le match avec 211 verges par la passe et trois touchés. Adams et Wilson ont obtenu des récoltes respectives de 91 et 90 verges sur réceptions et Breece Hall a ajouté 74 verges au sol.

Le receveur recrue des Jets Malachi Corley a retenu l'attention pour les mauvaises raison lors du tout premier jeu du deuxième quart. Corley a filé vers la zone des buts à la suite d'un jeu renversé, vraisemblablement sur le point d'inscrire un touché de 21 verges. Il a toutefois laissé tomber le ballon tout juste avant de franchir la ligne blanche et le pointage est demeuré égal 0-0.

Joe Mixon a inscrit le seul touché des Texans avec une course de trois verges qui leur a permis d'inscrire les premiers points du match avec 3:21 au cadran au deuxième quart.

Mixon a parcouru 106 verges sur 24 courses et Tank Dell a obtenu 126 verges sur six réceptions, incluant un jeu de 50 verges.

C.J. Stroud a été limité à moins de 200 verges par la passe pour la première fois depuis le troisième match de la saison. Il a complété seulement 11 de ses 30 tentatives pour des gains de 191 verges.

Les Texans (6-3), qui ont perdu les services du receveur étoile Stefon Diggs pour la saison dimanche dernier, se sont inclinés à deux de leurs trois derniers matchs après avoir amorcé la saison avec cinq victoires en six rencontres.