L’adjoint des Jets de New York Greg Knapp, qui est connu pour avoir travaillé aux côtés de Steve Young et Peyton Manning, a succombé à ses blessures après avoir été frappé par un chauffard.

Knapp est mort entouré de sa femme Charlotte et de ses enfants Jordan, Natalie et Camille. Il était âgé de seulement 58 ans.

Par voie de communiqué, la famille a écrit que Knapp n’avait jamais repris conscience après avoir été frappé alors qu’il était à vélo dans la rue de San Ramon, en Californie. L’adolescent qui l’a frappé textait au volant, a rapporté une station de télévision de New York affiliée à CBS.

Knapp avait été embauché en janvier par le nouvel entraîneur-chef Robert Saleh. Il devait agir à titre de spécialiste du jeu aérien. Il devait aider au développement du deuxième choix au dernier repêchage, le quart-arrière Zach Wilson.

Knapp était grandement respecté dans la Ligue nationale de football. Outre Young et Manning, il a également travaillé avec Jeff Garcia, Rick Mirer, Matt Schaub, Michael Vick et Matt Ryan.