Si les amateurs espéraient avoir un suivi sur l’enquête concernant Tyreek Hill, l’entraîneur-chef des Chiefs de Kansas City, n’est pas celui qui pourra mettre de la lumière sur cette situation.

Andy Reid a dû répondre aux questions concernant la possible implication de son receveur étoile dans un incident impliquant coups et blessures.

Le département de la police d’Overland Park, en banlieue de Kansas, a identifié un enfant comme la cible dans les événements. La fiancée de Hill, Crystal Espinal est aussi identifiée parmi les autres personnes impliquées. Le couple a un enfant âgé de trois ans.

« Il n’y a pas de développement comme rien ne s’est passé depuis, a mentionné Reid sur l’enquête. Nous ne savons pas ce qui s’est produit et nous tentons de le découvrir. »

Reid a indiqué que l’organisation avait eu des discussions avec Hill sur les options qui se présentaient en ce moment. L’équipe veut seulement attendre et laisser l’enquête suivre son cours.

L’athlète de 25 ans a déjà été impliqué dans un incident de violence conjugale par le passé. En 2014, alors qu’il était avec Oklahoma State, il a été accusé d’avoir frappé Espinal qui était alors enceinte. Il avait été chassé de l’équipe et il a plaidé coupable à violence conjugale.

La saison dernière, les Chiefs avaient décidé de libérer le porteur de ballon Kareem Hunt après qu’un vidéo l’ait montré en train de frapper une femme dans un hôtel de Cleveland.